| Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC | |
|
+4scortboy trucky manuzx generationtuning 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuzx
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : cholet (49) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 16 Juil - 3:31 | |
| - tropical a écrit:
- un truc a rajouter car quand je faisai encore partis du news
une année a varrain on avai voulu trieer aussi on a essayer mais resultat pas terrible
car a l entrer sa gueuler j ai meme failli etre ecraser moi
mais on refuser toutes voiture n ayant pas un kit carrosseire et des jantes alu enfin on essayer
resultat des courses trop de probleme a l entrer voila je pense que charmu pourra le confirmer
donc bon courage cela c etit il y a 3 ans me semble il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 16 Juil - 5:33 | |
| Oui je confirme les paroles de jo, il y a 4 ans on refuser les voitures en prépa pas propre et je peut vous dire que sa était catastrophique, des insultes à l'entrée, voir des menaces, ma femme qui s'est fait pousser par une voiture, des coups de gueule à tir l'arigo. Enfin un bordel quoi. Y'a 3 ans on métaient les voitures en prépa à l'entrée sur la gauche du meeting et la encore y'en a à qui sa n'avait pas plus, sous pretexte qu'ils étaient cacher par les sapins. Enfin c'est trop long à tous éxpliquer mais depuis qu'il y a des agents de sécurité aux entrées c'est bizarre sa gueule beaucoup moins. |
|
| |
manuzx
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : cholet (49) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 16 Juil - 13:41 | |
| je croi que se soir je vais avoir du tri sur se topic car la ces discution on peu bien s en passer | |
|
| |
scortboy
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 16 Juil - 14:08 | |
| bon effectivement vu sous cet angle,merci de nous prévenir les gars avec vos expérience perso',mais je crois qu'ont as encore le temps de réfléchir a l'organisation définitive de cette journée en 2008.Donc d'ici là,ont vous avertira en temps voulu de ce qui se passera réellement.
merci a vous.
et manu n'hésite pas a faire le ménage,c'est vrai qu'ont s'est un peu trop lacher en HS je crois,dslé. | |
|
| |
manuzx
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 16 Juil - 14:11 | |
| se n est pas grave mais la prochaine fois ne le faite pas ici merci faite le en mp car je ne veu pas de basard sur le forum merci de votre attention | |
|
| |
generationtuning
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Mer 3 Oct - 16:01 | |
| Les préparatifs vont bon train pour cette première édition du meeting du GTC. On en dira pas plus avant février et le flyer officiel mais tout se passe comme prévu avec un lieu génial comme vous le montre ces quelques photos. Quelques exposants déjà au rendez-vous et un partenaire officiel de renom !! Mais vous serez tout ça en février dès al sortei du flyer officiel !! @ très bientôt | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : joue les tours 37 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Mer 3 Oct - 18:08 | |
| sympas le terrain | |
|
| |
miss tuning
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| sympa le terrain,
vous pourrez compter sur le no limit tuning club nous auront terminer les voiture pour decembre de cette annee 2007 dnc des la reprise des meeting elle seront toute fini et la seat va resortir voila
on attend le flyer et encore plein d'info sur votre meeting | |
|
| |
generationtuning
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Ven 5 Oct - 0:46 | |
| Merci miss tuning, on vous prépare quelque chose de bien sympa en tout cas !! Les informations tomberont en février donc, vous en serez pas plus avant, faut garder un peu de surprise | |
|
| |
scortboy
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
fredo speed Membres du KTC
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Trelaze Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Sam 15 Déc - 20:34 | |
| si j ai bien comprie comme manu a dit vous axepterai que les voiture choucrouter mais propre sans et mechant avec toi tu a ete dans se ca la toi aussi en preparation et choucrout et tu na pas ete rejete par les organisateure des meeting.
de toute façon tu fait comme tu veux s ai ton meetings ai tois qui voix
Pour ton meeting a montreuil juigne le ktc sera la voila | |
|
| |
trucky Modérateur
Nombre de messages : 320 Age : 39 Localisation : angers Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 17 Déc - 0:10 | |
| tu péte koi comme delire la fredo ta rien capter a ce qu'il a dit | |
|
| |
fredo speed Membres du KTC
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Trelaze Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Lun 17 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC | |
| |
|
| |
| Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC | |
|