Knight Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Tuning Club

forum du Knight Tuning Club basé à Cholet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 démition du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

démition du club Empty
MessageSujet: démition du club   démition du club Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:00

Bonjours à tous,

Suite à un désaccord avec le président du club, j'ai pris la décision de le quitter. A savoir que l'obligation de participer à la moitié des meetings ne correspond pas à ma vision du tuning. Un meeting ne devrait pas être obligatoire dans un club surtout pour les voitures en prépas, et vu le pris de l'essence et de la vie actuelle il est totalement stupide d'imposer la présence des membres sur les meetings. Ensuite les (harcellements) à mon sujet sur des questions de réponses non données sur ma présence et l'obligation d'avoir un justificatif d'absence reste intolérable et insupportable vis à vis d'un membre qui à donné beaucoup de sa personne pour faire démarrer le club, à savoir, le logo, le forum (construit reconstruit), le nom et en partie les bases du club avec les 4 membres d'origine. La désignation de Alain comme président du club fut une erreur. Il est anormal qu'une personne extérieure du club de base devienne président, alors qu'il ne connaissait ni le statut du club ni ses membres. Je ne dis pas que j'aurais voulu être président, par manque de temps je n'aurais pas pu tenir le rôle, mais il restait quelques membres capable de tenir ce rôle. J'ai par la suite appris que le président et le vice président avaient réalisé un blog pour remplacer le forum déjà existant, ce qui est très insultant vu le temps et les kilomètres que j'ai fait pour le réaliser, pour corriger les erreur faite par le vice président et pour refaire totalement le forum. Ceci est intolérable et un manque de respect envers les créateur du club. J'ai appris ensuite le projet du président de me renvoyer du club pour des faits qui sont totalement absurdent, absence à certains meetings et réponses non données pour présence (ce qui est presque compréhensible si c'était l'inverse).

Maintenant le forum n'ai plus visité, le blog, s'il est géré par le vice président va finir par être une attraction de l'horreur vu comment il a détruit le forum en temps que simple membre.

Bon meeting obligatoire ou +50% aux membres du KTC
Revenir en haut Aller en bas
https://knightuning.1fr1.net
Miss 306
Membres du KTC
Miss 306


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Prés d'Angers 49
Date d'inscription : 27/06/2007

démition du club Empty
MessageSujet: Re: démition du club   démition du club Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:04

C'est domage que tu es quitté le club comme sa mais bon c'est ta désition domage bisou
Revenir en haut Aller en bas
tropical

tropical


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2007

démition du club Empty
MessageSujet: Re: démition du club   démition du club Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

je vien de lire ton message et je t avourer que je comprend pas ta reaction
car dans un club surtou de tuning il y a un minimum a respecter et c est la presence sur les meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kingtuninclub/
scortboy

scortboy


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

démition du club Empty
MessageSujet: Re: démition du club   démition du club Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:28

je réagit peu sur votre forum,faut dire qu'il ne bouge pas beaucoup..

je peux comprendre ta reaction ethan notamment sur ta presence en meeting,si plus de proprios de caisses "prépa" avait ta vision des choses,il y'aurait certainement plus en plus de projets propres et moins en moins de bouses en prepa sur les meetings (sorry si certains se sentent visé mais c'est ma facon de voir les choses et je ne la changerai jamais,donc on eviteras les polemiques svp)

pour ce qui est de la presence en meeting,moi perso ma nouvelle caisse n'est pas encore équipé,mais ce ne m'empéche pas d'aller me balader en manif',garer ma caisse sur le parking visiteurs,et passer un bon ptit brin de journée avec tous mes potes en profitant a fond de ma passion..meme en piéton Wink

aprés si tu ne t'entend plus avec le reste du groupe,je peux comprendre que ca ne te motive plus en quoi que ca soit,et qu'il faut mieux dire stop au bout d'un moment..

j'espére qu'un jour t'arriveras a en tirer quelque chose de bien de ta 106

sur ce bon courage et bonne continuation

(PS: manu l'année derniére,toi cette saison..le KTC perd ses membres fondateurs et c'est bien dommage..)

bye,NiCo
Revenir en haut Aller en bas
http://scortboy.tchatcheblog.com/
cocoblue85




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

démition du club Empty
MessageSujet: Re: démition du club   démition du club Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

[b][u] BONJOUR, JE SUIS ALLEE A VOTRE MEETING AVEC LE CLUB DE MON CHERI ET VOTRE MEETING ETAIT VRAIMENT NUL ET TRE MAL ORGANSE !!! DE PLUS LA NOURRITURE ETAIT IMPROPRE A LA CONSOMMATION !!! ALORS MERCI SURTOUT QUE JE SUIS ENCEINTE !!!! JE TROUVE INADMISSIBLE DE FAIRE MANGER DES FRITES ENCORE LIMITES CONGELEES AUX PERSONNES PAYANTS L'ENTREE E LES CONCOURS !!! C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE !!! UN CONSEIL : REVOYEZ L'ORGANISATION ET LA NOURRITURE SI VOUS FAITES UN PROCHAIN MEETING !!! TOUS LE MONDE A PENSER COMME NOUS TOUS !!! DANS TOUS LES CAS NOUS NE REVIENDRONS PAS A OTRE MEETING VU LE GRAND MANQUE D'AMBIANCE ET LA NOURRITURE IMPROPRE A LA CONSOMMATION !!!! C'ETAIT PIRE QUE DU PREMIR PRX VOTRE NOURRITURE ETAIT TRES IMPROPRE ET PAS CUITE !!!! Embarassed Embarassed Embarassed No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démition du club Empty
MessageSujet: Re: démition du club   démition du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démition du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er meeting des dragon's tuning club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Tuning Club :: Général :: La vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser