Knight Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Tuning Club

forum du Knight Tuning Club basé à Cholet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er Meeting de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
AA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

1er Meeting de la saison Empty
MessageSujet: 1er Meeting de la saison   1er Meeting de la saison Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:41

LE PREMIER MEETING DU KNIGHT TUNING CLUB

Je souhaitez faire part de ma satisfaction pour ce premier meeting de la saison accompagné d'un super beau soleil ce qui nous a mit du beaume au coeur pour une passion que l'on partage ensemble mais si je commence ce message par une bonne accroche ce n'est pas que pour dire que tout c'est bien passé, je souhaitez remettre le questionnaire de satisfaction à la fin de la journée mais l'envie de retourner voir les organisateurs ne m'a pas motivée. Il est important de souligner qu'une remise de prix t'elle qu'elle c'est passé le dimanche 14 février est inadmissible. Le tuning est une passion partagé alors comment ce fait t'il qu'une personne est gagné 7 coupes pour sa voiture????? dans ce cas je n'appel pas ça du tuning .... beaucoup de voitures mérités de repartir avec au moins une coupe, après c'est sur que tous ne peuvent pas gagner car chacun ayant ses goùt et ses couleurs mais il faut un juste milieu .... au délà de faire gagné 7 coupes à qu'une seule personne c'est imcompréhensible... il faut arrêter. Comment voulez vous donner l'envie de retourner dans des meeting pareils.... Pour ce premier meeting je suis vraiment déçue, si je souhaitez vous faire part de ce message c'est que je ne suis pas la seule ayant eu la même pensée, j'ai parlé avec beaucoup de personnes qui ont ressentit le même avis ...

Voici le questionnaire :
- Comment avez-vous été informé du meeting? -> affiches de l'année dernière
- Comment trouvé le fléchage? -> Convenable
- Comment avez-vous trouvé le site? -> Moyen
-Les concours étaient t-ils suffisant? -> oui
- Avez vous trouvé les concours chers? -> oui
-Comment avez vous trouvé l'accueil? -> convenable mais au niveau restauration a revoir prix cher pour des frites pas cuite du tout ...
- Comment avez vous trouvé l'animation? -> Moyen

Signé Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Meeting de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting
» meeting de thouars
» meeting de Mamers
» meeting de moreac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Tuning Club :: Général :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser