| Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 5:35 | |
| Bon mémére à fait de la résistence à taizé: - top 20 - top 5 coffre - top 5 exterieur 5 portes
et il y'a 3 autres voitures du news dans le top 20!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : joue les tours 37 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 11:06 | |
| felicitation | |
|
| |
manuzx
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : cholet (49) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 12:25 | |
| bravo pour memere et les voitures de ton club le chiffre des coupe va augmenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 15:48 | |
| Oui c'est vrai et au passage bravo à papy qui à franchi le nombre de 200 coupes pour sa bmw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mois ba j'en suis à peine à la moitié |
|
| |
manuzx
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : cholet (49) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : joue les tours 37 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 14:02 | |
| bravo a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 19:02 | |
| Bon pour mémére à st martin de la place: - Top 3 ext 5 portes - Top 3 interieur sans sellerie Sa lui fait 100 coupes pile poil, a contente mémére!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
virginie
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 19:22 | |
| felicitation bien merité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 19:38 | |
| Mérciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
anna Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Juil - 18:41 | |
| félicitation a ta méméreeeeeeeeeeeee elle le mérite trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Aoû - 5:26 | |
| Bon ce week-end au meeting de thenay, je me suis fait un trés gros plasir, car j'ai fait monter par PRO INOX, un échappement duplex et au niveau bruit trop top, comme au niveau ésthetique, trop content depuis le temps que je voulais du PRO INOX, c'et chose faite. Au passage, si vou connaiisez quelqu'un mon ancien duplex est à vendre (200 euro). AVANT: APRES: |
|
| |
manuzx
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 1:14 | |
| il te l on fait a combien ton duplex? pro inox? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 8:08 | |
| Et bien disons que j'ai eu un super prix avec la lupo de notre club qui lui aussi à monter une sortie ce week-end, en faite christian (le patron de chez PRO INOX) nous a dit que nos voitures seront la pour montrer ce que PRO INOX fait en matiére d'échappement, si tu veut c'est comme un partenariat, mais pour info un montage comme le miens c'est au moins 500 euro voir 600 euro. Par contre il faut savoir que c'est garentie 5 ans, ce qui n'est pas négligeable. |
|
| |
virginie
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 12:04 | |
| sa claque trop bien et le bruit est super! | |
|
| |
GoomiX
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 13:34 | |
| sympa le duplex, sa doit bien chanter maintenant | |
|
| |
manuzx
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 13:34 | |
| ok ba totophe c est trop cher pour moi mdr:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| Au niveau du bruit elle ne fait pas plus de bruit qu'avant simplement le bruit est plus sourd et je trouve beaucoup plus agréable à entendre. Pour le prix manu, désoler mais je ne veut pas le vendre moins de 200 euro!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Voila mémére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|