Knight Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Tuning Club

forum du Knight Tuning Club basé à Cholet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC

+4
scortboy
trucky
manuzx
generationtuning
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
generationtuning

Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Empty
MessageSujet: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Voilà c'est désormais officiel, le Generation Tuning Club organisera son premier meeting dans la ville de Montreuil-Juigné, le dimanche 1er Juin 2008 dans un grand parc magnifique à 5Kms d'Angers.

Le programme est pour le moment en cours de construction et je vous tiendrais au courant en tant voulu mais on vous attend tous pour notre première dans un site magnifique Wink

A vos agendas pour 2008, l'annocne est fait et OFFICIEL !!

On fera tout pour des animations et une organisation à la hauteur du magnifique parc qui sera lieu du meeting, c'est promis Wink

@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
manuzx

manuzx

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

merci pour le rensseignement sylvain on va y reflechir Wink
http://manuzx49.skyblog.com
generationtuning

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

manuzx a écrit:
merci pour le rensseignement sylvain on va y reflechir Wink

J'éspère bien que les anciens du GTC seront présents pour notre première quand même, ce serait cool !!

On a encore le temps d'en reparler de toute façon mais on vous prépare quelque chose de très très bon Wink
trucky
Modérateur
trucky

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

comme le dit manu on va y reflechir pour moi sa serai sans souchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:29

Bon à voir d'ici la ce qu'il y aura comme meeting, car sa pourrais éventuellement tomber le même week-end que Narbonne.
Je pense que le news devrait étre de la partie .
generationtuning

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

charmu49 a écrit:
Bon à voir d'ici la ce qu'il y aura comme meeting, car sa pourrais éventuellement tomber le même week-end que Narbonne.
Je pense que le news devrait étre de la partie .

Oui enfin Narbonne est à 800 Kms de là donc même si ca tombe à cette date là, ca ne sera pas la pire des choses.

La pire des chsoes seraient qu'il y ai un autre meeting dans la région , là j'arais les boules Evil or Very Mad
manuzx

manuzx

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

oui c est sur
scortboy

scortboy

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:25

ca ont peut pas prévoir 1 an a l'avance.si ca se trouve va y'avoir un truc qui va s'organiser a l'arrache en méme temps que nous..ca serai abuser,mais nous n'avons pas (malheureusement) le monopole de cette date..

mais normalement rendez vous est pris donc ont compte sur tout ceux qui seront désireux de venir Wink
http://scortboy.tchatcheblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:06

Il est vrai que d'ici la il peut y avoir d'autres meetings dans la région à cette date, sa vous le serer au fur e à mesure du temps.
Pour narbonne celui-ci est prévu dans mon calendrier, donc reste à savoir quand est-ce que cela aura lieu.
generationtuning

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:23

Quelques news suite à la première réunion d'organisation.

Tout va être mis en oeuvre pour un premier et grand meeting !!

On va tout faire pour être à la hauteur du parc magnifique qui sera le lieu du meeting.

Toute la structure est entrain de se mettre en place et des décisons ont déjà été prise. Et entre autre dans cette décision, le fait des filtrer les entrées et que les caisses choucroutées ou mastiquées seront refusés. Le tuning propre sera mettre mot pour notre premier meeting car marre de passer pour des boulets auprès du grand public.

Cela pourra surement déplaire à certains le fait de refuser l'entrée de certains véhicules mais il faut faire des choix et on priviligiera des caisses propres ( aprêtés aussi bien sûr) qu'un nombre de caisses énormes avec des caisses choucroutés de partout.

La suite des infos plus tard ... A la rentrée de Septembre désormais Very Happy
manuzx

manuzx

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:10

don si je pige bien vous accepterai que les voiture prepa propre apreter
virginie

virginie

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:39

l'info est passer merci !
http://demoniactaz.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:33

Les gars je vous trouve un peut prétentieux pour un premier et sympa de dire de privilégier un nombre moins important que de faire un grand meeting avec pleins de caiises choucrouter (tu fait alusion à quel meeting?), car ceratins ont dit qu'a saumur il y avait la moitier des caisses en prépa, ce qui est absolument faut, il y a eu 80 pour cent de voitures finis. Je suis désoler mais dans votre club il n'y a pas que des voitures finis. Enfin voila et il faut savoir que dans notre régions il y a beaucoup de caisses en prépa et ceci fait partis du tuning. Je suis peut-étre un peu cru dans mes paroles mais j'aime dire quand je ne suis pas d'accord. Pour finir je pense que si vous voulez avoir pleins de belles voitures finis, il serait peut-étre interressant de vous montrez un peu plus sur les meetings, car beaucoup de club ne vous connaisent pas.
Enfin bref j'arréte la sinon je vais écrire un roman.
Sylvain ne le prend pas mal mais je pense que de temps à autres c'est important de recadrer les choses.
manuzx

manuzx

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

moi je ne dirai rien par rapport au parole a charmu
generationtuning

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Alors lisez ou relisez ce que j'ai mis, je n'ai jamais dis que l'on refuserais les caisses en préparation, il faudra juste que celle-ci soient propres.

Et christophe, je n'ai jamais critiqué ton meeting. Chaque organisateur de meeting fais des choix et pour notre part nous avons décidé de ne pas faire rentrer les voitures en prépa choucrouté ou masticé. Donc les voitures en prépa qui seront "propres" seront acceptés sans problème.

Pour le fait que le GTC ne soit pas très présent en ce moment sur les meetings, tout cela est du à des caisses en prépa en mai-juin et pour ce début juillet des raisons privés de chacun. Mais vous inquiétez pas vous nous verrez très prochainement sur les meetings.
scortboy

scortboy

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:03

ont pas la prétention de dire que l'ont est meilleurs que tout les autres,c'est juste qu'ont a envie de faire un meeting sympa avec des belles autos,nos autos n'ont pas la prétention de faire des tops20 ou d'être plebiscitée aux yeux des gens,au sein du GTC,chacun fait "son tuning" comme il l'entend,comme il le souhaite,et avec les moyens qu'il veut,mais elles toutes un point commun malgré leurs énormes différences,elles sont "propres" quand elles s'affichent en meeting,du moins,ont essaye de tout faire pour qu'elles le soient.

ma caisse est la moins "équipé" de tout mon club.J'ai 2 bouts de paupiéres sur les feux et 2 morceaux de lames.Dslé pour ceux qui pense qu'elle n'as pas sa place en meeting,et qui préférerait la voir ds un état de prépa' dégueu',avec un radical pas peint a l'avant,un becquet alu,2 flamings norauto et 10 kgs de choucroute sur le capot,mais moi ce n'est pas ma vision du tuning.
Je préfére en mettre moins,mais faire quelque chose de sympa et de meilleur gout,que certaines merguez enlaidis que l'ont peut voir en meeting parfois.J'apprend et j'évoluerais encore certainement,mais comme ont dit faut bien commencer par quelque chose et "tout vient a point qui sait attendre".Chacun son truc

comme dirait "marcO",ont ne peut pas plaire a tout le monde.Si ca révolte et insurge certains cette facon de faire,bah désolé ,mais moi je ne les oblige pas a venir.

je préfére laisser entrer une 205(ex.) kité GTi,en 15" et propre,qu'un gros tas de merde à peine fini de mastiqué et avec le kit maison en contreplaqué qu'elle se trimballe ds l'état.Dslé pour les adeptes du genre,mais moi je n'appelle plus ca du tuning.Ca n'as rien a foutre sur les meetings,ca reste au garage et ca termine de se préparer proprement avant d'exposer.
Faut que ca soit présentable et louable aux yeux du public et aux nôtres,c'est un meeting de tuning,et pas la féte aux moules.

Pour ca qu'ont se réserve le droit d'entrée.Les caisses en prépas mais propre en elle-même n'auront aucun soucis a se faire,nous serons heureux de les acceuillir.

Cette décision est unanime au sein de l'assoc' et n'est pas que du ressort de sylvain,c'est nous tous d'emblée qui avons pris cette décision.Nous avons décidé de prendre cette initiative au détriment de certains,envers et contre tous,l'avenir seul nous dira si nous avons eu raison ou tort.carpe diem

dslé si je blesse certains ds leurs estimes avec mes propos,mais jsuis du genre franc et a ne pas pratiquer la langue de bois.je n'oblige personne a approuver ma facon de dire les choses,je les informes juste de ma facon de pensé.

ont se la joue pas frimeurs,branleurs,caid,tout ce que vous voulez..ont est juste une bande de potes normale,et ont est passionés de tuning et de jolies caisses..
..comme beaucoup de membres de ce forum qui je suis sur, comprendront aisement mon point de vue personel.

Et merci a tous ceux qui auront eu la patience de me lire.

a bon entendeur salut.

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:10, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:31

Ouai ba bon courage pour l'organisation et j'ai bien noter que l'on était pas obliger de venir, . Votre meeting sera inscrit sur le calendrier 2008 de notre club, aprés chacun fera omme il le veut pour y aller ou pas, cela dépendra des autres meetings qu'il y aura. Sur ce je clos se débat qui n'as pas lieu d'étre sur un forum.
Désoler au knight, mais pour ceux qui me connaisse, il comprendront ma réaction.
tropical

tropical

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:21

oiouhhhhh!!!!
que de blablablabla!!!
pour pas grand chose

a chacun sont organisation tant que chacun et pres a assumer c est acte

pour ma part je pense que vous pourrai compter sur moi
car narbonne dejas fait pour moi
j y retournerai bien mais je vai changer l année prochaine et si tous va bien se sera bordeaux donc rendez vous chez le gtc en 2008 pour moi
http://perso.orange.fr/kingtuninclub/
scortboy

scortboy

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

merci a toi jo' et dslé d'avoir pourri ce topic avec mon post,mais j'étais sur la défensive et fallait que ca sorte.

A chacun sa vision des choses,a chacun sa vie,a chacun son cul (si j'peux me permettre),a chacun son meeting.

et pour tous ceux qui le souhaitent,c'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons pour ce 1er meeting du GTC en 2008 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Bon bin je vois que il y a eu des réactions à mes propos mes loulous, mais bonne préparation à vous pour l'organisation de votre meeting, vous verrez ce n'est qu'une partie de plaisir et encore le jour j c'est la que la tension monte!!!!!!!!!!!!!
generationtuning

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:17

Le débat est donc clos et nous vous annoncerons au fur et à mesure les exposants et animations prévues au programme de ce 1er Juin 2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:44

Est-ce que vous inviterer franck (Pro Styl Auto)?
tropical

tropical

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:11

un truc a rajouter car quand je faisai encore partis du news
une année a varrain on avai voulu trieer aussi
on a essayer mais resultat pas terrible

car a l entrer sa gueuler j ai meme failli etre ecraser moi

mais on refuser toutes voiture n ayant pas un kit carrosseire et des jantes alu enfin on essayer

resultat des courses trop de probleme a l entrer
voila je pense que charmu pourra le confirmer

donc bon courage
generationtuning

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

charmu49 a écrit:
Est-ce que vous inviterer franck (Pro Styl Auto)?

Je susi entrain de m'occuper de tout les eventuels exposants mais Pro Style Auto n'est pas dans notre liste !!

Pour répondre à Jo, nous verrons bien le jour J de toute façon, mais nous previendrons sur notre flyer de toute façon que nous serons susceptible de ne aps accepeter certaines caisses.

Et juste en passant ce tri de véhicule, y'a bien que dans le nord ouest que ca ne se fais pas. C'est un usage de plus en plus régulier sur les meetings de nos jours. On tentera, et on verra !!

Bref, toute la préparation continue ...
tropical

tropical

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC   Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC Icon_minitime

Meeting à Montreuil-Juigné (49), 1er Juin 2008 par GTC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant